outils liveCD/USB/NET ...

Salut
Je suis sur l'idee de faire un slitaz pure-data cf http://bricoles.du-libre.org
ca avance pas mal ;-) , il y a deja un paquet pd-extended
je n'ai pas tester les fonctionnalites autour de pd poru voir si tout marche mais ca va venir. je trouve l'outil pour fabriquer des saveurs interressant mais pas super pratique dans mon cas. En effet des qu'il n'y a plus d'acces aux site contenant flavors.list et comme on n'a pas renseigner le fichier dans /etc/tazlito ca bloque un peu
ensuite il faut modifier la liste a la main
et que tout soit compris dans des paquets( parametrages personnels, skin etc)
Cela ressemble au premier systeme de reproduction de ubuntu , quand moi de mon cote j'utilisais le programme mklivecd sur mandriva et apodio. Je comprend l'idee que TOUT soit dans des paquets, mais dans les fait c'est rarement comme ca . si je participe a une install party ou a un atelier et que je modifie l'environnement pour mes besoins, un outils comme mklivecd ou remastersys vient a point .
ma question , vous me voyer venir ...
pourrait on avoir le meme genre d'outil ?

tazvirus qui fabrique un iso CD ou une image bootable et la pose sur sur une cleeUSB , du systeme complet telquel, un backup bootable quoi.
ca permetra enplus de deployer le systeme plus simplement

autre truc pour le deploiement
slitaz-installer devrait pouvoir se lancer d'une installation reseau, je contourne le pb en recuperant l'iso ( son ad est dans le cmdline du boot PXE de mon totem ) et en le montant dans /media/cdrom avant de lancer le programme.

bon en attendant je continue avec tazlito  :)
et je trouve de plus en plus que votre taf est genial !
voila
jeff