SliTaz aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 09

Bonjour à tous,

SliTaz aura un stand lors des RMLL 09 qui se dérouleront à Nantes du 7 au 11
Juillet. Pour l'instant, je suis le seul à pouvoir être présent pour tenir le
stand, ce qui n'est pas forcément évident.
Si vous voulez donner un coup de main à votre distribution favorite, et la
promouvoir au grand public ainsi que de lui donner une visibilité dans la
communauté du Libre française et même mondiale alors venir à Nantes pour m'aider à
tenir le stand, présenter la distribution, la faire tester, etc ... est un
très bon moyen.

Les RMLL, c'est une ambiance toujours conviviale où se rassemblent chaque été
ce qui se fait de mieux dans le Libre français voire mondial. Cette année
encore, on pourra compter sur la présence de Richard Stallman.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements, je suis en contact
direct avec les organisateurs et je peux avoir des réponses rapides et
précises sur des question techniques (hébergement, train, repas ...)

Merci de votre attention, et j'espère vous voir à Nantes, si ce n'est pas
avec moi à tenir le stand, au moins en tant que visiteur ;)

taziden