Re: Help

Supprimer des packages ne marche pas avec la version de tazpkg sur le
live cd. Cette version est buggee.
La reponse est sur le forum, mais il semble ne pas marcher ce matin.
il faut prendre la version de tazpkg qui est dans le wok, et
l'installer a la place de celle par defaut.
L'ajout de pkgs marche par contre.

Ben.