Re: test tazwok : adeskbar

Yep,

> Maintenant que j'ai pu faire mes 1er essais concluants , voici
> d'autres

Ca fait pleins de paquets fort sympathique! J'ai pas tout testé mais
adeskbar et nitrogen sont ok. Va falloir attendre 3-4 jours avant de
pouvoir recommencer a commiter dans le wok de la cooking.

Si tu veux pouvoir commiter et maintenir tes paquets il faut juste
m'envoyer un user:passwd hors liste pour que je puisse te donner le
droits en écriture. Et faut aussi connaître un minimum Mercurial (Hg),
il y a toutes les infos sur le site.