Re: Tazpkg et maj inexistante - linux-source

Bonsoir,

> j'ai compilé un kernel slitaz customisé, en modifiant la recette (s/make
> oldconfig/make menuconfig/). Tout se passe bien, j'installe tous les
> paquets en linux ainsi créés. Mais depuis ce jour là , tazpkg upgrade me
> marque tous les paquets en linux-* comme pouvant être mis à jour. Dois
> je utiliser tazpkg block et passer mon chemin, où y a t'il un moyen de
> remédier à cela en modifiant tazpkg?

Oui. tazpkg upgrade compare les md5 des paquets installés avec ceux du
mirroir. Il cherchera à installer les paquets 'officiels' tant qu'ils ne
seront pas bloqués.

> J'ai une autre question, est il indispensable que l'installation du
> paquet linux-source entraine une compilation de kernel dans  la foulée?

Cette compilation se contente de make prepare.

Les make bzImage, make modules, etc sont à faire à la main après le make
*config.

-pascal