Re: Tazpkg et maj inexistante - linux-source

On Tue, 2008-12-16 at 21:19 +0100, Julien Rabier wrote:
> Bonjour,
> j'ai compilé un kernel slitaz customisé, en modifiant la recette (s/make
> oldconfig/make menuconfig/). Tout se passe bien, j'installe tous les
> paquets en linux ainsi créés. Mais depuis ce jour là, tazpkg upgrade me
> marque tous les paquets en linux-* comme pouvant être mis à jour. Dois
> je utiliser tazpkg block et passer mon chemin, où y a t'il un moyen de
> remédier à cela en modifiant tazpkg?
> J'ai une autre question, est il indispensable que l'installation du
> paquet linux-source entraine une compilation de kernel dans  la foulée?
> [...]

 Y'a peut-être moyen d'ajouter la variable EXTRA_VERSION
(EXTRA_VERSION = -c1 par ex pour custom 1) à la liste des variables au
début de la recette du paquet linux, mais je n'ai jamais essayé. Sinon
oui, il faut bloquer les paquets (ce que je fais).

--domcox

---
SliTaz GNU/Linux Mailing list - http://www.slitaz.org/