Re: ENC: Quel est le mot de passe initial après avoir fait le premier démarrage?

Pour récapituler afin que je sois sûr d'avoir bien compris :

- Tu as pris une lowram stable.
- Tu en as fait un LiveCD.
- Le LiveCD boot sans problême avec interface graphique.
- L'installation automatique sur le disque dur semble avoir fonctionné.
- Lorsque tu tentes de démarrer sur le disque dur, il n'y a pas
  d'interface graphique de connexion. Mais juste le « login : » en mode
  console.

  Est-ce exact ?