Re: pilote pour carte 3c905

Le Mon, 6 Oct 2008 22:01:26 +0200 (CEST)
stephane.delolme@xxxxxxxxxxxx à écrit:

> Bonjour,
Bonsoir,

> J'ai un petit soucis avec une carte réseau en ISA dont le driver n'est pas
> sur slitaz (3c509).
Wow. Ca remonte à loin ça.

> Dois je compiler à partir des sources le driver ou est ce que je peux
> prendre un 3c905.o sur une autre distrib'.
Tu peux si c'est la meme version de noyau. sinon ça risque de grogner.
Le mieux c'est de compiler.

> Comment dois je procéder ensuite ?
Une fois le module copié au bon endroit.
# depmod -a
# modprobe 3c509

Sinon:

# insmod 3c509.o

> chargement permanent du module (insmod ?)
Ajouter à LOAD_MODULES dans /etc/rcS.conf

> passer par pnpdump et un fichier de conf (isapnp.conf) ?
Aucune idée.

> D'avance merci
>
> PS : La bête sur laquelle j'ai installé Slitaz (saveur low-ram puis
> upgrade)  P1 166 Mhz 64 Mo Ram
+Eric.