Re: Pourquoi choisir Slitaz?

Le Fri, 19 Sep 2008 20:53:34 +0200
sygne@xxxxxxxxx à écrit:

> Chers développeurs francophones,
Salut,

> Je viens d'ajouter une page au wiki intitulée: "pourquoi choisir Slitaz",
> et vous invite à la lire.
Superbe.
Joli travail. Tout comme tes interventions sur le forum d'ailleurs.

> En effet, cela vous donnera une idée de la façon dont les nouveaux venus
> perçoivent Slitaz et vous permettra peut-être de regarder
> sous un nouveau jour le fruit de votre travail.

> Ce sera par ailleurs l'occasion de vérifier qu'aucune contre-information
> ne s'est glissée dans ce texte.

Les paquets présents sur Slitaz sont allégés:

      Ils sont strippés et compressés par lzma.

Les modules du noyaux et le fichier file.list sont compressés en lzma.
Pour les paquets ce sont des archives cpio compressées avec zcat.

> En voici l'adresse:
> http://wiki.slitaz.org/doku.php?id=lang:fr:slitaz
>

> Sygne, espérant vous distraire.
+Eric.