infos midori-0.19

J'ai essayé d'upgrader Midori-0.18 pour Midori-0.19. J'ai du
premièrement rajouter une dépendance à libgio, puis à libiconv (gnu),
nécessaire à la compilation, pour lequel j'ai du faire un paquet.

Bon tout ça nous donne un beau paquet tout neuf, que j'ai vite installé.

Et c'est là que le désappointement a commencé, Midori-0.19 n'a pas l'air
bien stable et plante sur pas mal de sites.

J'ai reconstruit un paquet webkit sur la base d'une des dernières
nighty, pour voir, mais rien n'y fait..

--domcox