Re: PCManFM - HAL

Au temps pour moi, je croyais que PCManFM le faisait sans HAL. Mais oui,
après j'ai pensé à un petit script qui surveillerait les branchements de
clés et cie, ou un truc basé sur le mdev de Busybox, par contre je n'y
connais rien. Est-ce qu'un démon surveillant /proc/partitions aurait un
impact significatif sur les performances du système ?

On peut aussi faire une version -nohal du paquet PCManFM, si ça vaut le coup.

Désolé de ne pas avoir précisé, j'ai manqué de temps...

--
MilkaJinka

Konstelacioj, entre ciel éther -> http://konstelacioj.info/