Accès en écriture aux dépôts

Est-ce qu'il me serait possible d'avoir un accès en écriture aux dépôts mercurial de SliTaz? J'ai proposé plusieurs recettes mises en ligne pour moi par Pascal, et j'en prépare d'autres ainsi qu'une relecture de la documentation, ca serait bien que je puisse m'en occuper sans toujours embêter tout le monde.

Sinon, je n'ai pas trouvé de ToDo list. C'est une petite proposition que je fais, recenser les points qui doivent être travaillés/améliorés afin que chacun puisse piocher dedans ce qui lui plait lorsqu'il ne sait pas quoi faire.

Bonne soirée,
Chadi.