Re: LXTerminal

> Pourquoi ne pas continuer sur la lancée LXDE et remplacer xterm par
> LXTerminal ? Le programme est sorti récemment. Au menu : meilleure
> intégration avec le reste de l'environnement, des onglets (ahhh), et
> comme toujours ça reste léger sur les dépendances.

VTE c'est pas si léger que ça...

> J'essaierai de vous écrire une recette quand j'en aurai l'occasion :-)

# tazpkg get-install sakura

Tout aussi "léger" mais bien plus fonctionnel.

> PS : la description du paquet lxtask contient une faute : ssytem au
> lieu de system. Je corrigerai ça demain si personne ne s'en occupe
> avant, et si j'arrive à faire afficher mon nom d'utilisateur via
> Mercurial (il affiche "tux" alors que tous les autres ont leur nom
> affiché).

Et dire que j'ai râlé sur quelqu'un d'autre... Vérifie bien ton ~/.hgrc
et commit pas en tant que root.

> --
> MilkaJinka
>
> -----------------------
>
> Hello,
>
> Why not continuing to go LXDE and replace xterm by LXTerminal? The
> program was released recently. Featuring: better integration with the
> environment, tabs (ahhh), and as always it's light on the
> dependencies.

VTE is quit a "big" dependencie.

> I'll try to write a receipt when I'll have the occasion to :-)

# tazpkg get-install sakura

Also "light" but with more functions.

> PS: lxtask's description contains a typo: ssytem instead of system.
> I'll fix it tomorrow if nobody does it before and if I manage to make
> my username to be displayed in Mercurial ("tux" is displayed while
> all others have the right name displayed).

And say that I complain on someone else. Check your ~/.hgrc file and
dont push as root.