Re: Slitaz

Merci pour la reponse, mais je n ai pas bien compris la phrase
"""""Il faut ajouter l'option -query +ip du serveur (192.1.168.1.1
dans votre   ""

l'option pour  le client  avec xhost  ou a l appel   de la commande.
voudriez vous SVP  me donnez la ligne complete,  sur le serveur  et la
configuration sur le client
 maCommande ..........
merci
bela