Re: Association SliTaz GNU/Linux

> Bonjour à tous !En relisant le projet de statuts j'ai relevé que la
> première partie du 2ème alinéa de l'article 7 est ainsi conçue:
> "L'Assemblée générale est valablement constituée dès que 3 membres
> ayant le droit de vote sont présents en personne ou via
> visioconférence..."Or d'après l'article 9 le comité se constitue d'un
> nombre de membres allant de 3 à 5. N'y a t il pas anachronisme ? Car
> de cette façon le comité à la main mise sur l'association.

Ben je pensais 3 membres sans compter les meembres du comité. Faut donc
modifier est présciser:

"L'Assemblée générale est valablement constituée dès que 3 membres hors
comité ayant le droit de vote sont présents..."

Bien vu, j'ai posté les statuts pour avoir ce genre de retour, histoir
d'avoir une première version présentable... Merci!