Re: Tazpkg 2.1 - Tazpkgbox (GUI)

On Fri, 9 May 2008 21:21:49 +0200
Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Tazpkg a été mis à jour et propose maintenant une interface graphique
> permettant d'installer, supprimer, mettre à jour, chercher ou encore
> reconstruire les paquets en quelques cliques de souris. La fenêtre
> principale affiche la liste des paquets installés, un double-clique
> pemret d'avoir plus d'infos et les actions possibles. Tous retour est
> vraiment le bienvenue.

Salut,

Excellente nouvelle que cette GUI !

Alors voilà,

lancement : ok
liste des paquets installés ou "mirrored" : rien ne s'affiche (all ou sélection groupe)
lancement mise à jour : ok, une fenêtre s"ouvre et cherche les paquets installés à mettre à jour (test incomplet, j'étais à jour)

bizarrerie : selon la GUI j'ai 418 paquets installés, or ils ne sont que 415 avec tazpkg en mode shell (ainsi qu'à la fermeture de la fenêtre GUI d'upgrade d'ailleurs)

Des tests particuliers à réaliser ou logs à fournir ?

+
npni