Unpacking initramfs et Config souris

Bonsoir,

sur une petite machine (64 Mo RAM et Pentium MMX 200Mo)
je n'arrive pas à installer SliTaz (Cooking 20080425)

En attendant une solution je tente de faire tourner cette même machine
sur un disque dur pré-installé (Cooking 20080425).
Ca boote et j'obtiens bien un GUI mais pas de souris. En effet, le disque pré-installé a une config souris USB, la petite machine a une souris série... J'obtiens une console mode texte par Ctrl-Alt F2 et je cherche à modifier la config souris. Mais où est-elle cette config souris ?

Merci,            Jacques