Re: attention mise à jour : libpixman non trouvée

Bonsoir,

> pixman avait été installé en dépendance d'un paquet mis à jour et
> J'ai aussi installé pixman-dev.

Euh l'install de pixman n'a pas fournit /usr/lib/libpixman-1.so.0 ?

C'est vraiment bizarre, j'ai testé et retesté ces mises à jours sans
problèmes. De plus l'ISO a été reconstruite, bien testée et utilise
toutes les derniers paquets aussi sans provlèmes.