Re: exploration du matériel et mise à jour

Oui c'est bien ça.

De même que dans le référentiel (hg.slitaz.org (ro)) il y a  un wok-stable figé pour la 1.0 et un wok pour la cooking.

Et en fonction de l'avancement des travaux, Christophe généère une ISO cooking.

Sinon tu peux aussi te packager des applis de la cooking.

--
+Eric