exploration du matériel et mise à jour

En fouinant dans les paquets cooking, je viens de découvrir (et installer) lshw et hardinfo. Merci :-)

Si j'ai bien compris, modifier son /var/lib/tazpkg/mirror pour pointer sur cooking met à jour le système à partir du dépôt cooking, avec tous les risques inhérents à la cuisson, et les iso cooking sont des snapshopts qui balisent le terrain vers la prochainee version stable. Est-ce bien cela ?

Je ne souhaite pas suivre la cooking à tout prix, c'est simplement de la curiosité. Il n'est pas impossible que j'installe une seconde slitaz en mode cooking à fin de test permanent.

+
Franco