Cooking glibc 2.7 et toolchain

Maintenant que le version stable est publiée, il va y avoir un bonne
série de mise à jour pour la version en cuisson. Pascal a déjà uplodé
Busybox 1.10 et moi j'ai une SliTaz qui tourne avec la glibc 2.7!

La librairie GNU libc ou glibc est un composant de base du système. En
gros, elle fournit toutes les fonctions de base et est utilisé par tous
les paquets. C'est donc un paquet majeur, je pensais que la mise à jour
de la glibc allait cassé une bonne partie du système... mais ce n'est
pas le cas. On va pouvoir proposer une mise à jour de toute la chaîne
d'outils (toolchain) via Tazpkg, sans trop de soucis.

La nouvelle chaîne d'outils sera probablement composée de:

 * binutils 2.18
 * glibc 2.7
 * gcc 4.3.0
 * make 3.81 (pas de mise à jour disponible)