Re: RC4 on the mirror

> Bonsoir,

> Pour info sur un portable i810+Go7300 natif 1280x800 ca ne detecte
> rien au dessus de 1024x768 et l'emulation souris 3 boutons ne
> fonctionne pas 8^(, alors qu'il n'y avait pas de problème avec une
> Kaela 3.x.

Moi, j'ai un autre truc bizarre avec une Intel i810, si je l'utilise
avec un écran cathodique Xvesa me dis que la carte peut faire du
1280x1024, mais si j'utilise un 1280x1024 LCD, Xvesa ne liste plus que
du 1024x768 au max...

Avec un portable Intel Mobile GN965/GL960 le 1280x800 natif fonctionne
à merveille...

Kaella 3.x utilise Xorg pas Xvesa non ?