Re: Suggest: Tazx dans hg/slitaz-tools

Hi,

> C'est cool d'avoir rajouté une variable $WM.
> Je pense qu'il faudrait aussi rajouter loption -terminnate dans le
> fichier .xsession

L'option -terminnate est ajoutée seulemnt si e17 est utilisé. Note
que c'est pas top comme solution, avec cette option Xvesa stop si on
redémarre le WM et c'est souvent le cas avec JWM si on modifie le menu
ou le style.

Au pasage une mise à jour de mpg123 en ce moment va affiché un
WARNING qui n'a pas lieu d'exister, c'est corrigé dans Tazpkg 1.7, soon
on the mirror.