Re: Souci avec enlightenment et slim

Julien Rabier <julien.rabier@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonsoir,

> il m'est impossible de lancer enlightenment à partir de slim.
> Je viens de l'installer, et j'ai fai  « exit jwm », puis lorsque
> j'essaie de lancer e17, j'ai une erreur qui s'affiche : Failed to
> execute login command

Donc une fois exit tu fait bien F1 dans Slim et séléctionne e17 ?

Slim exécute ~/.xinitrc, qui devrait être crée pas tazx, si c'est pas
le cas relance tazx avec ton user. Ou, pour faire court:

echo 'exec enlightenment_start' > ~/.xinitrc

Tazx devrait avoir créer un xinitrc qui te permet de démarrer e17 en
séléctionnat la session avec F1, chez moi:

# ~/.xinitrc: Executed by slim login manager to startx X session.
#
case $1 in
	e17|enlightenment_start)
		exec enlightenment_start