Info sur la version stable de Mars 2008

Un message pour donner quelques infosr et discuter de la version stable
1.0 prévue en mars 2008. La version Cooking du 25 février pourrait déjà
être considérée comme stable, il ne reste donc pas de grand chantier à
finir, on est plus ou moins prêt, il va sûrement y avoir des nouvelles
version des outils (Tazpkg, Tazwok, Tazlito, Tazusb et boot-scripts),
quelques paquets supplémentaire sur le miroir mais pas de grande
nouveautés.

Le wok en cuission va être cloné la semaine prochaine pour créer un
wok-stable. Si vous avez des paquets à uploader pour la version stable,
c'est maintenant.

Les paquets de la distribution stable suivront le wok-stable et la
Cooking continuera comme maintenant à suivre l'évolution du wok en feu!
La version stable aura des mises à jour de sécurité et des mises à jour
des paquets populaires tel que Firefox 3.0. A noter que la version
Cooking ne sera rapidement plus compatible avec la version stable
(glibc, GTK+).

Donc, il me semble qu'il reste à:

* Ecrire de la doc...
* Tester Tazusb pour créer des clé USB bootable.
* Finaliser l'interface web des paquets: http://www.slitaz.org/packages/
* Améliorer la partie English, la doc encore...
* Ecrire les notes de publication ou Release Notes (fr/en).
* Artwork --> vu les réponses à mon poste sur le sujet --> Erjo et moi.