Re: Réponse à la discussion : 'isolinux et clavier français'

> Re bonsoir,

Re,

> blague, je n'ai pas mis de pièce jointe !

Un mois pour répondre... sorry. Mais on vous a pas oublié.

Tout votre travail a directement été inclu dans la nouvelle version du
paquets syslinux (3.61) et sur la nouvelle ISO. C'est Pascal qui a
intégré votre travail, merci encore à vous deux. C'est génial ce truc
du choix de clavier, je boot, tape: ch --> ENTER et hop le bon clavier
pour passer mes options... qui deviennent de plus en plus nombreuses!