Re: Logiciel de gravure : cdw

> Je viens de découvrir un frontend pour wodim et genisoimage en
> ncurses, très simple d'utilisation, léger. Je ne l'ai pas encore
> testé mais il a l'air pas mal.
> Si quelqu'un veut le packager, ça pourrait être sympa.

J'ai voulu être sympa mais cdw veut wncurses et cdio qui sont pas
empaquetés. Mais je me demandais si une boîte GTKdialog ne ferait pas
l'affaire, du moins pour graver des images ISO (à voir pour créer
direct des CD audio). De plus, maintenant qu'Xorg est ok, je voulais me
mettre à créer d'autres petite bôites à la 'mountbox', genre 'netbox'
pour configurer le réseau, 'mkfsbox' pour créer des systèmes de
fichiers, ...

Mai un logiciels de gravure complet ça passerais bien, quelqu'un pour
faire les pkgs + deps de cdw ? Si non, je les ferais quand j'aurais le
temps (j'ai partimage, parted et d'autres sur ma liste d'attentes...)

- Christophe