Re: Réponse à la discussion : 'isolinux et clavier français'

Bonsoir

> La solution des labels est extra,

Merci

> plus qu'a trouver les claviers fr_CH, be, ca voir de ou es.

Les voila ! en archive, j'ai refait les fichiers de conf isolinux pour les différentes langues.
Je vous joint l'ensemble de mon repertoire boot/isolinux.
Il y a deux fichiers allemand de.kbd et de_CH.kbd, vous saurez mieux que moi lequel utiliser.
Il y a aussi le fichier canadien cf.kbd pour canada francophone.

Pour info : j'ai intaller ume mandrake sous VmWare pour faire fonctionner keytablilo.pl (Grrrr !!)

> Là j'ai une nouvelle ISO prête, je publierais
> bien... On intègre les claviers et configs dans le paquet isolinuxd'ici
> à la fin janvier pour que ce soit ok dans la version 1.0 ?

J'en serais ravi !

Gauthier.

Youpi ma requete va intégrer SliTaz !