bug dans tazwok

Yep,

Il ya peut être un bug dans tazwok.
J'ai passer trois quart d'heures à essayer de faire un package de tcp_wrappers.
Wgert sortait en erreur aprè avaoir téléchargé le tarball (tcp_wrappers_7.6.tar.gz).
Chaque fois que je relançais tazwok, il essayai de récupérer le tarball sur le web alors que celui-ci était bien présent dans $SOURCE_REPOSITORY.
Les de batailler j'ai restauré l'archive, renomé le répertoire en remplaçant les _ par des - et là miracle tout à fonctionné.
Je pense donc qu'il y a un petit bug ou alors j'ai loupé quelque chose.
Avez-vous déjà rencontré le problème ?

+Erjo