SliTaz en/in English

Hi,

This post is in French, if there is any English speakers on the list,
please manifest.

Bonjour,

Un petit post pour vous signaler que j'ai changé l'URL de la partie
English du site et ajouté quelques pages (about, doc et get). La partie
anglaise garde la même structure que le site depuis en/, ex la
documentation dans en/doc/.

    http://www.slitaz.org/en/

J'ai pas vraiment traduit les pages, juste mis les infos de base,
modifié les liens et ajouté un peu de doc. J'ai fais ça parceque la page
d'accueil du site en anglais et autant visitée que la française... et
parceque j'ai reçu quelques demandes en privé d'English users.

Si y a des personnes qui veulent relire ou traduire des pages, je vous
invite à le signaler avant de commencer, afin que l'on fasse pas du
travail à double.