linux-eeepc (package avec patches et Kernel config)

Dans le but d'aider Sylvie à faire avancer le projet "SliTaz based for
eeepc" je me suis amusé a compiler un noyau Linux spécifique à l'eeepc.

En gros, j'ai repris la config utilisée par le système préinstallé
(Xandros), supprimé la plus part des modules crypto pour gagner de la
place, passé quelques modules dans le kernel et changé la fréquence.
CONFIG_ASUS_LAPTOP est configuré en module ansi que l'ACPI et les leds.
Les patches permettent d'avoir le support de la compression LZMA.

Pour un premier jet ça nous donne un paquet à 3,7 Mb qui devrait bien
aller... Je joint la recette avec les fichiers nécessaires (patches +
conf) et j'ai mis un paquets prêt à être utilisé sur le miroir :

    ftp://download.tuxfamily.org/slitaz/packages/undigest/

Comme pour 'kbd', le paquet est a toi Sylvie si tu veux le maintenir,
modifier, etc...

Cordialement,
Christophe