Re: AbiWord et paquets à faire/prendre

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Dear Mailing List,
>
> Toujours dans le but de proposer une application par tâche, je vous
> propose AbiWord comme logiciel de traitement de texte. Il est rapide,
> complet, simple à prendre en main et ne nécessite pas trop de
> dépendances. Site Web : http://www.abisource.com/. Pour l'installer :
>
>  # tazpkg recharge
>  # tazpkg get-install abiword

> - Christophe

Bonjour à tous !

J'ai installé abiword mais il me sort un message d'erreur et ne se lance pas. S'agit il d'un problème typique à ma machine ?
Voici le message en question:
Erreur au chargement des librairies partagées :libart_lgpl_2.so2.2 ne peut ouvrir le fichier objet partagé.

Au passage, je n'ai toujours pas réussi à installer ddclient. Mais c'est un autre sujet.

A+

--
JABARA-M-<jnsplu@xxxxxxxx>