Re:installer dyndns.

Bonjour à tous !

Je suis frustré par le fait que SliTaz met à dispo un serveur
que je ne peux exploiter qu'en interne, bien que là je m'en donne
à coeur joie  et donc je reviens vous embêter avec mon problème
....quand vous aurez un petit peu de temps, bien sûr.

En ma petite qualité de seul simple utilisateur de la liste
je me suis permis cette requête qui j'espère trouvera des
âmes  charitables pour la satisfaire. Je sais que vous êtes des gens
sérieux qui n'aiment trop rigoler mais laissez moi le faire.

Bon. Vlà le Pb:

Après obtention d'un nom de domaine nom.dyndns.com
j'ai téléchargé ddclient en tar.gz (normalement compatible
slitaz, non ?) et utilisé les commandes suivanes:

#tar -xzvf /root/ddclient.tar.gz
#cd ddclient
#cp ddclient /usr/sbin/
#cp sample-etc_ddclient.conf /etc/ddclient.conf
#cp sample-etc_rc.d_init.d_ddclient /etc/init.d/ddclient

Je ne parlerai pas,ici, de la config, le pb se situe avant.
En effet,quand je lance la commande ddclient start le système me répond
qu'il  ne trouve pas la commande.
je suis allé dans /usr/sbin et j'ai fait chmod a+x, rien.
J'ai jeté un oeil au PATH tout semble correct.
J'ai relancé le système, rien.