Re: firefox 3 et utilisation mémoire

yeKcim : On se met sérieusement à bosser sur un LiveCD Slitaz +
Wormux ?

Pour l'instant le seul point qui m'embete est l'impossiblité de regler la connexion internet sans mettre les mains dans les entrailles de la bete, alors j'attends, je surveille les différentes discussions en attendant d'y trouver une solution (je suis incapable de faire ce genre de chose moi meme. Comme je en pense pas que wormux 0.8 sorte avant janvier (et que je suis pas mal occupé) cela me laisse encore un peu de temps.

Si t'es intéresser pour m'aider, hésite pas, au contraire.

yeKcim