Re: cook de gcc ?

> Salut la liste,
>
> j'ai une petite question, comment réaliser le cook de gcc ?
>
> la commande awk de busybox est incompatible avec la compilation de
> gcc-4.2.2 :

> Comment avez-vous réaliser cette compilation ?

T'as touché un paquet de la toolchain... j'ai des notes qui trainent
qui depuis trop longtemps... et y pas de doc dans le Cookbook. En plus
ça fait lontemps que j'ai pas rebuild la chaîne d'outils et j'ai
l'ai un oubliée...

En fait il a deux ou trois paquet qui on besoin des vrais outils pour
compiler (Busybox ne compile pas à cause de _sa_ version de od, du coup
il a un paquet coreutils avec le vrai od...)

Chez moi la compilation de GCC passe paceque j'ai GNU gawk/awk dans
~/Bin (compilé/copié vite fait, sans avoir fait la recette...)... En
regardant, j'ai aussi un lien 'lex' pointant sur /usr/bin/flex, mais je
sais plus pour quel paquet j'ai fait ce hack.

Comme quoi, quand on note pas tout... on oublie... sorry.

Alors soit tu fais la recette de gawk (en fesant gaffe de pas écraser
un lien busybox via rm et post_install), soit tu fais comme moi
temporairement jusqu'a ce que quelqu'un prépare le paquet...

A+