Re: Feuille de route, cycle de publication et saveures

Re,

> Ouép, et un max de tests !
> Faire une page (modifiable(wiki?)) décrivant les tests à réaliser ?

Ok

> Faire une page fixe décrivant les gens impliqués dans le projets
> (ayant un compte?) en définissant le rôle de chacun ?

> Dans la sélection officiel: pas de doublon => OK.
> Par contre, un max de soft proposé par système de package, c'est
> fun :)

Tu te fais les 36'000 paquets d'Xorg...:)?

> Installeur script dans un premier temps, sur lequel un peut à tout
> moment coder une interface graphique qui s'appuie dessus
> (Évolutivité).

Je vais scripter...

> La doc du site sera mise sur le CD ? (Avec raccourci de lancement).

Oui, le Handbook et les pages de manuels.

> Youhou =)

> Yep pour une génération automatique.
> Heu sinon, Xorg c'est mieux quand même non ?
> Et puis plein de paquets découpés, sa permet d'isoler les pb...

isoler les versions... donc 36'000 versions à checker et
modifier... Mieux... argumente stp :

En ce moment c'est Xvesa d'XFree86 et un minimum de paquets Xorg pour
un minimun de libs. J'ai fait ça en pensant un jour... faire les
paquets pour arriver au serveur Xorg, mais franchement, c'est un sacrée
boulot. Quand on sait XFree86 est actif et qu'ils fournissent tous les
paquets précompilés dans une 10ène d'archives dans lesquelles on peut
prendre se qu'on veut...

> Les gens font ce qu'ils veulent, il faut voir les idées proposées :)
> Mais pour le moment, il faut se concentrer sur Slitaz 1.0.

En fait les LiveCD's à saveures seront construit avec les paquets de la
version 1.0. Et des gens ont peut être besoin d'un ISO qui boot sur 32
MB de RAM (sans devoir se construire leur propre ISO en ligne de
commandes).

> PS: Pour les futurs dév Slitaz, si ils ont des comptes: Mercurial,
> Wiki, truc, ftp, ssh, mail, truc2, etc, ça serait sympa de trouver un
> moyen de centraliser tous ces comptes là, histoire d'avoir une
> maintenance globale et les même comptes partout.

Je bosse dessus, j'ai un moyen pour Mercurial/Wiki et truc en ligne.
Utiliser un Wiki proposant la gestion des comptes, mais il faut voir...
Par contre, je suis pas certain que se soit une bone idée d'avoir les
mêmes comptes Wiki/web et SSH par exemple...

- Pankso