Re: lzma

> J'avais oublié qu'il fallait compresser rootfs... A-t-on vraiment
> besion de bash pour
> installer des packages ? L'idée était d'alléger le LiveCD au
> contraire.

C'est clair, alléger, et non faut pas bash pour installer des paquets ou
même utiliser Tazlito. Moi suis pour Ash... je dirais qu'on en est au
même point que sur l'autre fil... j'ai mis bash pour alsaconf...

Ce qu'on peut faire c'est modifier alsaconf en commençant par
#!/bin/ash et tenter de supprimer les questions... ça nous ferait un
#script de detection automatique de la carte son...

> Up2U

Alors je te mets responsable du dépôt avec accès en écriture. Il me faut
un nom de user et un mot de passe (tu me mail en privé).

Au passage, j'ai fait un dépôt pour slitaz-boot-scripts (il sont plus
dans les tools et dans le wok) avec tes patches, quelques infos, un
tag 1.0.0 et une archive sur le miroir :

  http://hg.slitaz.org/slitaz-boot-scripts/

> rootfs ?

Sans extension...    [ Ok ]