Nouveau Utilisateur et petits retour de bugs

	Bonjour à Tous,

	J'ai découvert votre distrib grace à l'annonce sur LinuxFR, je l'ai essayer (au boulot avec VirtualBox). Je la trouve bien sympa. Je vais l'installé sur mon ordi perso. Je souhaite en faire un poste de développement.

	j'ai noté quelques petits bugs pas fort bloquants :

J'ai installé libtool automake et autoconf avec tazpkg,
le script /usr/bin/libtool contient en première ligne
#\bin\bash
qui n'est pas installé. J'ai remplacer la ligne par
#\bin\sh
et ça semble fonctionné.

Pour automake, il manque en dépendance perl.

Un autre petit souci, la commande :
#tazpkg install /var/cache/tazpkg/package
ne fonctionne que lorsque l'on est à la racine de l'arborescence, sinon, il ajoute le répertoire où l'on se situe
ex :
/media/net# tazpkg install /var/cache/tazpkg/make-3.81.tazpkg

Unable to find : /media/net//var/cache/tazpkg/make-3.81.tazpkg
You must be in the package directory to install, extract or pack.

Voilà pour le moment, j'ai notés d'autres petits pb de dépendances mais je l'ai noterais dans un autre fil de discussion.

En tout cas, bravo pour cette mini-distrib avec une Maxi-efficacité.

--
Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx>

--
Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx>