Pb de dependances

Bonjour à tous,

j'ai remarqué des petits problèmes de dépendances :

j'ai installer gtk+-dev et ces dépendances ainsi que pkg-config qui n'est pas dans la liste de dépendances de gtk. Pourtant, il me semble qu'il doit être présent pour la compilation de gtk+...

ensuite je fais :
$pkg-config --list-all
=> Package freetype2 was not found... 'freetype2' requited by 'cairo'
idem pour fontconfig, libpng,libXRender

xorg-libX11-dev doit aussi être dans les dépendance de xorg-libXrender-dev

xorg-libXau-dev et xorg-libXdmcp-dev  dependances de xorg-libX11-dev

voilà, en espérant avoir été clair...

A+

--
Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx>