Re: ou est cc1

gwenhael <gwenjo@xxxxxxx> wrote:

> Bonjour,

> J'ai tenté de faire un tazwok cook nano mais j'ai une erreur lors de
> la compilation avec un cc1 not found. Que faut-il installer pour ne
> plus avoir ce probléme? Merci d'avance

/usr/lib/gcc/i486-pc-linux-gnu/4.2.2/cc1

cc1 fait partie du compilateur gcc. GCC fait partie de la chaîne
d'outils de base (toolchain), composée des outils Binutils, de la
bibliothèque Glibc , du compilateur GCC, des headers du noyau et de
l'utilitaire Make.

http://www.slitaz.org/doc/handbook/development.html#toolchain

Ensuite, il faur installer ncurses-dev, car Nano utilise les
bibliothèques Ncurses. Donc :

 # tazpkg get-install slitaz-toolchain
 # tazpkg get-install ncurses-dev

Et (je suppose que tu a téléchargé/désarchivé le dernier wok) :

 # tazwok cook nano

Ca le fait cette fois ?

A+
- Pankso