Re: EmelFM et actions intégrées

Hi,

> Il semble que certaines actions et/ou greffons de EmelFM ont du mal à
> fonctionner avec Busybox. Ainsi en est-il de la décompression et de
> la recherche, qui passent des options inconnues des utilitaires
> busybox respectifs (tar et find). Je vais voir si j'en trouve
> d'autres.

Les autres... c'est les vrais outils, GNU tar ou find. Pour tar/bz2
c'est juste la commande qu'il faut modifier dans la config d'emelfm2 :

 bzip2 -d -c %f | tar -xf -

Par :

 tar -zjf  %f

Ou installer bzip2 avec tazpkg. Pour find, j'utilise plus souvent la
ligne de commande qu'emelfm2, mais les recherches simple semble
fonctionner. Cela dit on peut faire un paquet avec le vrai find si il
faut (je viens par exemple de mettre patch sur le miroir, la version
de Busybox ne va pas avec Mercurial).