RE : Re: tests slitaz-cooking-2

 Bonjour à tous !

 Je reviens sur le net avec ...........Slitaz. J'ai
 farfouillé dans les fichiers et j'ai compris. La
 variable DHCP était en position vrai et je n'ai pas
 de  DHCP. J'ai donc remédié. Deuxièmement j'ai trouvé
  le  fichier pap-secrts vide ( ????) j'ai copié
dedans le  contenu de pap secrets qui lui contenait le
user et
 le  passwd. Et voila. J'espère que je me souviendrai
la  prochaine fois de la procédure.