[revevolutionair] Le réveil et les avancées de "Libertribes, Les tribus d'Hégoa"

Hello la tribus!

J’espère que chacun de vous se porte bien.
De mon coté tout roule bien depuis plus d'un an et demis.

Il y a 3 mois de cela j'ai relancé "Libertribes, les tribus d'Hégoa".
Aujourd'hui je vous présente les avancées du projet.

1/
J'ai un développeur PHP5/SQL qui s'occupe de développer le moteur du jeu.
Dans l'immédiat il n'y a rien de visible à partager, cela devrait évoluer dans le bon sens et je vous partagerais les avancées d'ici un mois.

2/
J'ai un nouveau illustrateur / web designer Olivier, qui prend donc la place de Guisseppe (RIP).
Je vous joint 4 visuels, notre base de travail, de l'interface de jeu qui sont passé sous artlibre.org et disponible sur le ftp.

J'attends vos avis et remarques avec impatience :)

http://download.tuxfamily.org/libertribes/Libertribes-les%20tribus%20d%27hegoa/Interface-web/olivier/

3/
Le développeur ne veut pas faire l’Intégration HTML5/CSS3, je suis donc à la recherche d'un(e) intégrateur(trice) avec un bon niveau.
La mission commencera mi avril 2014 et devra impérativement être en production pour la mi mai 2014.
Cette personne devra faire l’intégration HTML5/CSS3 du web design que je lui fournirais.

Amitiés.
Sam
aka Neosys

PS: n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles :p