[revevolutionair] Sam en hosppitalisatiok

Hello la tribus
Je suis de nouveau hospitaliser pour une durée indéterminée
Ce sui serais bien serais que vous répondiez au mail concernant la map que vous avez reçu cela nous permettra d'avancer sur cet aspect.

J'espère que domi s'en sors avec le forum et le commerce.
Que Kimlai ve nous finaliser un beau dessin
Giuseppe prix tu modifier le salmis pour que son dars ne soi pas une épées de damocless mais pluros le poid sui lui permet de : fauchier, récolter: . Actuellement vivre en salmis est extrement dangereux pour moi,  modifie le sulmis avant que je ne puisse plus résister aux attaques.

L'autre aspect est de nourrir la bdd avec des données miki donne nous la liste des chant qui doivent être rempli et nous en discuterons

Merci de votre fidélités

Amitiee
Sam
Aka neosys