[revevolutionair] profil officiel Samuel LAÏ sur le reseau social web 2.0 farce book

lol,

good game.

Next?

Nous venons de trouver un projet, nous attendons que 2IBU signe une convention avec kimlai pour réaliser un site 'type' 2 mixé avec "Rue89" dans la chartes graphique, la sobriété, et la possibilité de laisser des messages et dis je suis ok je trouve ca étonnant et c'a c'est la clas2.1 BB".

Vendu 2950TTC
Ma qualification dans notre outil (GED) de prospection commercial:
jeune motivé, dépend d'un investisseur pour le financement =>être sûr du prestataire, le site 2IBU devrait aller. Tres bon relationnel, mail envoyé. proposition 7jours/ 2950TTC drupal, potenciel++ (communautée facebook sup 40Kfan existente), proposer login avec compte FB sur son site qu'il veut comparable à Rue89 si techniquement possible?

Et Qui qui doit faire son premier site deux à 0 toujours à l'exterieur avec son drupal cherie?

Kimlaï, felicitation t'as ton premier projet pro à mener, bon courage..
Je reste toujours disponible pour toute question que tu jugerais pertinente

Amitié.
Neosys.