[revevolutionair] petit suivis

Hello la tribus,

Vu l'heure je paie le café, thé, tisanes 'nombreux parfums disponible'!!

Alors je vais vous présenter les dernières mises à jours, évolutions et projet en cour de chacun et un peu d'administratif:

Ma petite contribution dans le wiki, 'communauté' http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Libertribes:Accueil
Vos éditions sont les bienvenue, si j'ai fait une typo sur un pseudo/nom ajouté un pti commentaire devant votre pseudo 'hello world'...

Domi, se bat avec un module symfony2 pour implémenter les forums du jeu, elle a la rage, elle va réussir:).

Jaunes est sur la carte, avec le design des tuiles et du premier visuel de l'interface du jeu de Giuseppe ainsi que sur la création du compte utilisateur, sa connexion et sa déconnexion.

Kimlaï code l’implémentation des fonctions de calcul de génération des caractéristiques des terrains dans un premier temps puis de la génération des caractéristiques des objets et Héros.

Notre objectif à terme:
Partant de cette fonctionnalité, nous réalisions notre site vitrine libertribes.org et celui de notre association loi 1901 revevolutionair.org , pour qu'ils s'enrichissent au quotidien et évidement CRÉER DU BUZZZ.

Nous aurons alors notre identité visuelle, point important pour attirer de futur membres.

Dès la mailing liste fonctionnelle, je diffuserais une fois par mois un exposé détaillé des réalisations, des projets en cours et des projets à venir.

Enfin et tout frais de mardi soir en 6 22h30 à la minute! Notre Charly, qui comme promis nous propose sa composition toujours sur le métier de 10mins http://download.tuxfamily.org/libertribes/Libertribes-les%20tribus%20d'hegoa/sonorisation/Charly/10min%20Libertribes.mp3

Un dernier point mais non des moindre, ce samedi j'organise le premier Comité d'Administration de notre association Rev'EvolutionAir Arts, Sciences et Libertés.

Nous changeons de 'bureau', je devrais devenir président, (je suis secrétaire actuellement)
Nous allons déposé de nouveaux statut, je les tiendrais à votre dispo sur simple demande par mail et resterais près à répondre à vos questions 'administrative'.
Voter un budget, très probablement 0€ comme depuis 2007, y a pas de raison. Mais en précisant que nous lancerons une campagne de don "un jour on sais pas quant" donc, pour recevoir les dons
On va voter la création d'un compte en banque auprès du "crédit coopératif"

Ça c'était pour le passage chiant
La question que je vous pose est celle ci:
Qui veut être 'membre d'honneur' ?
Vous aurez un droit de vote à la prochaine réunion, dans un an, sans payer de cotisation à l'association et ceci tant que vous le souhaiterez.

Voilà j'espère ne rien oublier, vos remarques corrections sont les bienvenue.
De mon point de vue c'est que du bon, donc courage :)

Amitiés.
Sam