Re: [revevolutionair] Prevs de la map |
[ Thread Index |
Date Index
| More lists.tuxfamily.org/revevolutionair Archives
]
- To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [revevolutionair] Prevs de la map
- From: Samuel laï <samuellai76@xxxxxxxxx>
- Date: Fri, 10 Feb 2012 17:47:00 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to :content-type; bh=nR8c7OZne0zl++bqyhRhFuJ/0UzSDBq1a3MBEDunAU8=; b=UtMlMY9fKbExbFhP8DkEnTqB2NolY44t6uQ+PLxcP3E6SeLzFGu2+1I7y2kY8CoghH /IVCnwcQtDsaCNfkDzgkir/WCUhEUof5iYqxKqX5iuOuxxStG1xl1rtbjfpm3RhmNdas KHX++Ya7EyL0uHDk8oGkR2E8C2fHtEfJMS/OQ=
Hello la tribus,
Fondamentalement j'aime les créations, juste un point, à la base le concept des Sulmis va avec le concept des Artogs avec qui ils vivent en symbiose.
en 4 planches exposé:
"A l'époque" la communauté avait voté et décider que "à la mort d'un artog" les sulmis en feraient les bâtiments de leurs cité, en dernier hommage, pour ne pas les oublier.
Par exemple comme dans ce concept:
Les "fondations des bâtiments" sont des Artogs minéralisé.
Abandonner ce principe de "artog batiment" ne me dérange pas, la vison de la cité Sulmis de Giuseppe me plait beaucoup tel quelle est actuellement.
Par contre j'aimerais que l'on se mettent d'accord pour que l'utilisation des Artogs en tant qu'unité 'modulable' des Sulmis soit préservé.
En terme de game play cela permet de 'spécialiser' certains aspects, une science particulière ou un bonus de temps de formation d'unité 'artogs'....
Je tiens à te féliciter encore Giuseppe, je penses que tu sais déjas que j'aime ce que tu crées.
Amitiés.
Sam