[revevolutionair] [DEV] proposition de plan de travail

Bonjour à vous,

Suite à notre petite discussion d'hier soir, il semble qu'on pourrait commencer par donner chacun son avis sur les propositions de travail ci-dessous:

 - A décider le plus vite possible: les bundles
Je propose les bundles suivants (cette liste est basée sur le menu dans le wireframe)
Accounts (ou Users?)
Avatars
Map (visualisation de la carte)
Forums
Villages
Heroes
Units
MailService (messagerie)
Commerce
Artefacts
Quests
Guilds
Diplomacy
Autre??

Bien sûr, il y aura des interactions entre ces bundles, mais la logique et le développement de chaque partie pourra être prise en charge de manière indépendante, donc pourra être attribuée à quelqu'un.
En sachant qui fait quoi, nous communiquerons le plus souvent possible entre nous pour savoir comment chacun voit l'interaction avec son ou ses bundles. => Les interactions et les discussions entre nous doivent être fréquentes..

En plus des bundles, il y a la partie "Components" mais qu'on peut éventuellement inclure dans les bundles? Je ne sais pas? Cette partie correspond à la création du monde dans la base de données.
Je sais aussi que c'est Jaune qui s'occupe de la Map, et Kimlai de la création du monde. Je m'occupe de la partie Forums.

A part cela, il faut décider des priorités et de la façon d'avancer.
Ce qui me semble clair au niveau priorité c'est évidemment la partie donnant accès au jeu =>
A développer au plus vite: Accounts et Avatars. Si je me souviens bien (mais pas sûr!!), c'est Jaune qui a pris en charge Accounts et Kimlai la partie Avatar?
Je vous propose qu'on se fixe des échéances pour avoir des parties de codes fonctionelles, même partiellement. Et on procéderait par itération pour les améliorer en fonction de leurs interactions avec les autres.

En résumé, je vous demande donc de répondre aux questions suivantes:
1) Quels sont les bundles que vous voyez comme composants du jeu? La liste proposée ci-dessus peut servir de base de réflexion.
2) Confirmez qui est actuellement en charge de quoi?
3) Définir les priorités. Ce que j'ai proposé (développement immédiat de Accounts et Avatars) est aussi une base de discussion.
4) Définir les échéances: une semaine? deux semaines?

Dites-moi ce que vous en pensez, mais sans trop tarder pour pouvoir avancer.

Bonne réflexion et j'attends votre suggestions et commentaires.

A +
Domi