[revevolutionair] webdesign libertribes/ structure en cour

Hello la tribus,

J'espère que tout le monde va bien ou mieux pour Giuseppe!

Bon je m'exerce à la réalisation du 'webdesign' du site, ça se vois pas mais j'y ai passé pas mal de temps depuis mardi et j'ai un 'premier jet'.

Je vous le propose, j'attends vos commentaires, remarques et corrections avec impatience.

Amitiés.
Sam