Re: Re: [revevolutionair] webdesign libertribes/ structure en cour

Hello la tribu,

Sam, voici mes commentaires (surtout des questions) concernant ton document du 19. Je n'ai cependant pas 33 pages mais seulement 26. J'en ai mis une version sur google doc, dans libertribes-shared.
A mardi (je serai probablement plus tard, 21h30?).

A +
Domi